jeudi 4 juin 2009

Pangya X Vocaloid ~Megurine Luka~ OWNZ !


Pangya (Japan) X Vocaloid 2 ~Megurine Luka~ est maintenant lancé et tout comme le premier...c'est juste démentiel. Peut être légèrement moins gros mais il semble que ce soit juste le début.

"Zero Fill Love (Instrumental)" comme BGM de l'écran principal a été transformé en "nowhere" chanté par Megurine Luka.


La chanson est vraiment géniale et très entrainante. Je peux pas m'arrêter de l'écouter. Grâce à mon pote Dri c'est parti :

nowhere - Megurine Luka (128 kbps)

Tako Luka gratuit pour le personnage que vous voulez.


Pour une partie jouée vous gagnez 1 TP. Avec 50 TP. Vous pouvez obtenir un Tako Luka gratuit. Ca veut dire que si vous voulez un chapeau tako luka pour tous les personnages il va falloir faire 400 parties en un mois. C'est plutôt tendu ou impossible pour des gens normaux. C'est pourquoi vous pouvez aussi l'acheter pour 26 cookies.

Quand à moi je vais sûrement en chopper quelques uns - J'aimerais toutes les avoir parce que j'adore (Tako) Megurine Luka ou plus simplement aime Vocaloid (cependant pas un fan hardcore mais j'aime bien quoi) mais euh...400 parties ? C'est beaucoup de deep inferno. Je pourrais peut être être semi pro e de cette façon ah ah ah

Megurine Luka Set pour Arin disponible pour 160 cookies.



C'est plutôt cher si vous demandez mon avis mais c'était aussi très beau. Spécialement, comme d'habitude avec ce genre d'event, la coupe de cheveux car vous pouvez la combiner avec un paquet d'autres accessoires. C'est la meilleure partie imo alors achetez simplement la coupe si vous êtes un peu short en cookies (je vais peut être faire ça...).

1 commentaire:

  1. Un commentaire ?

    http://beamsabrebeatzero.blogspot.com/2009/06/pangya-x-vocaloid-megurine-luka-ownz.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.