mercredi 17 juin 2009

Japan Pangya Mise à jour 05/16/09


On dirait bien que j'avais carrément raison ici. *satisfaction personelle*
Japan Pangya va sortir de clubset cette semaine :

Natural Tuna Clubset :

Donne des voix à Arin mais pas celle de Ayako Kawasumi. Pourquoi ? Parce que le thon est l'objet favoris de Megurine Luka. Cela signifie que ça fait partie de l'event Pangya X Vocaloid.
En d'autre termes, si vous jouez ce clubset avec Arin vous aurez des répliques doublées par Asakawa Yuu, la seiyuu qui a donné un extrait de sa voix à Luka.
Dément hein ? Un must have pour tous les fans d'Arin mais aussi les autres !
( Parce que jouer avec des thons ça...déchire relativement !)

Évidemment : disponible au gacha au côtés des waiter sets.


Tuna Farming Clubset

The clubset sera sans aucun doute une version nerfée du clubset précédent. Surement disponible au shop pour un prix faible, 11 de control et des couleurs différentes.

Si vous voulez savoir quel type de voix à Yuu jetez un coup d'oeil à wikipedia ou quelque chose de ce genre ou écoutez une chanson de Luka.
Quoi qu'il en soit, ce clubset sera mien. J'ai toujours rêvez de clubs vocaux et j'aime particulièrement ce "concept thon", aussi, j'ai acheté des tickets gacha récemment un peu par hasard donc c'est absolument parfait.


Aussi...


(on dirait que Arin à quelques soucis, Lucia est genre "c'est pas vrai...", Daisuke genre "quelle fille stupide" et Max "Je vais l'aider !".)

Quoi qu'il en soit, waiters sets for Arin et Lucia + Max et Daisuke au gacha.
C'est plutôt injuste car Korea a eu les sets de serveuses (donc pour les filles) au shop pour toujours mais...bah peut importe.

Rappel : Waiters' Sets sont disponibles au côté du Natural Tuna Clubset !

En tout cas j'ai troooop besoin du waitress de Lucia puisque c'est *tousse*...une sorte de fantasme personnel je suppose.


En même temps que l'event consistant à augmenter les chances qu'il pleuve lorsque vous jouez, vous avez maintenant pangs x2 pour une semaine. Miam~ Je vais faire quelques pangs même si j'en ai pas vraiment besoin.

(J'aurais préféré un event experience x2 mais c'est mieux que rien...je suppose...)
*jette un coup d'œil à Goa*

EDIT :

J'ai gagné 3 sets en 5 essais. C'est vraiiiiiiment décent.
Malheureusement je n'ai pas eu le natural tuna clubset...mais puisque j'ai eu 3 sets pour un prix tout à fait raisonnable je vais sûrement retenter ma chance très bientôt.
J'ai gagné Daisuke, Arin et...Lucia~ !
C'est suffisant pour moi pour le moment~!





"Mainlless-Sama, voulez-vous du thé ?" -> Oui please ;_;





Aussi pour ceux qui veulent entendre les voix de Luka cliquez sur la bannière ci-dessous.

IMO, ces voix sont meilleures que celles d'Arin. C'est vraiment énergique mais ça s'accorde moins à Arin. (parce que c'est la voix de Luka en fait.)
En fait, quelques phrases sont super amusantes comme le rire du double bogey.
Je veux ce clubset, point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.