dimanche 28 juin 2009

Goa is like mmh...Pangya's hell ?

Cette fois je ne blâmerai pas Goa qui semble faire de son mieux récemment. Mais principalement les joueurs.

Hackers

S'il vous plait arrêtez de dire qu'il y a beaucoup de hackers sur Goa car c'est FAUX. OMG mais avez vous vu comme NTreev US a beaucoup de hackeurs ? Ils ont fermé les PSQ car les prix devenaient n'importe quoi !
Allez voir l'économie de Goa et voyez comme les prix sont très très faibles. C'est le meilleur indice qu'il n'y a pas de hacker et le principal atout de Goa.
L'économie va très bien. La seule chose pour laquelle vous pourriez rencontrer des difficultés à obtenir ce sont les specs mais ça semble relativement logique.

Scammers

Héééé ?! Hey les gens. La SEULE chose que je fais sur Goa c'est du trade. Je ne joue pas car je ne m'amuse pas (et personne pour jouer aussi) et devinez quoi ? Je n'ai pas rencontré un seul scammer.
Alors arrêtez de donner vos items les premiers et tout ira bien. Si vous flippez toujours aller voir du côté du forum pour trouver des gens avec qui échanger mais...pourquoi est ce que vous donnez ENCORE vos items les premiers ? Ça n'a juste pas de sens.

Compte bannis pour toujours

Récemment, Goa a banni pleins de joueurs. Apparament parce que les joueurs concernaient trichaient. Honnêtement ? Je crois Goa sur ce point. Il y a des preuves que vous avez fait appel a des programmes tiers un jour, même si c'était genre il y a un an. Vous avez tricher un jour = Vous vous faites bannir.
Je ne pense pas que ce soit très juste de bannir des gens pour des choses faites il y a un an mais je dois dire que je suis content que Goa fasse quelque chose a propos de tout le topo sur le cheat.

Note intéressante pour ceux qui ne jouent pas sur Goa
: Jouer avec trop de précision et en calculant est interdit. Je ne peux pas en dire d'avantage car personne n'est vraiment au courant vu que c'est vraiment, vraiment pas clair...

Aussi, les joueurs ayant été banni ont SPAMM le forum tous les jours avec des nouveaux topics disant à quel point Goa suxx et tout ça. Je suis content qu'il se soit lassé de faire la même chose tous les jours car c'était vraiment vraiment très ennuyant. Je sais pas si je dois les croire ou non cela dit, ce n'est pas le sujet.

Comptes bannis temporairements

Devinez quoi ? Dans le même temps ils ont banni temporaire des joueurs qui ont malheureusement vendu ou acheter des items à des hackeurs. Plus tard, ils ont été débanni mais avec moins de pangs, genre ENORME. Pas de chance pour eux même si je peux pas m'empêcher d'en rire ah ah ah.
Arrêtez de vendre vos items hors de prix et je suppose que ça ira. Comme je l'ai dit, je fais seulement du trade sur goa et je n'ai pas eu un seul problème. Faites les choses bien et tout ira bien.

Spoilers

Spoilers ? Pourquoi est ce que je parle de spoilers ? Et bien simplement parce que des gens que je ne mentionnerai pas veulent absolument montrer à quel point ils connaissent Pangya (note interessante : ils disent des choses absolument fausses dans le même temps ) alors ils montrent toujouuuurs des choses disponibles en Saison 4 ! Utilité ? Rendre les gens tristes, malheureux ou en colère car Goa est trop leeeeeeeent.

Hey les gens, tout le monde sait à quel point Goa est lent. Mais si vous montrez toujours à quel point les choses peuvent être mieux ailleurs, les choses n'iront pas plus vite. La seule chose que vous ferez sera de faire partir les gens "ailleurs" ou les mettre en colère contre Goa. En d'autres mots, vous créez des tensions inutiles.

Maintenant que je suis Amateur A sur la Jap, je peux dire que mon compte est approximativement au même niveau que Goa (excepté mes rares gacha mais bon, j'ai mes rares loterie sacotin sur Goa) est ce que je spamm avec le contenu de mon compte ? Non. Montrez un peu plus de respect aux autres joueurs s'il vous plait~

Conclusion

Je ne dis pas que Goa est parfait. En fait je suis le premier à les critiquer. Je dis choses que les choses iraient mieux si l'atmosphère n'était pas aussi malsaine.

See you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.