dimanche 21 juin 2009

소녀시대 Tell Me Your Wish (Genie)









Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas parlé de mes gouts musicaux mais je viens juste de trouver ça cette après midi :

>> Girls Generation (SNSD) - Tell Me Your Wish (Genie) MV Teaser <<

J'ai aussi lu que leur come back officiel est le 25. Je suis un fan de SNSD de longue date (depuis leur Into the new world début). Elles m'ont montrée tout ce qui était K-Pop donc je leur suit très reconaissant pour ça.

Quoi qu'il en soit, Tell Me Your Wish, me semble vraiment très electro. J'espère que ce n'est pas toute la chanson car les musiques electro sonnent mal en live (ou possèdent un back up ou du playback) mais mis à part ça, ça semble bien.
Leur style est passé du cute au sexy et je dois avoué que j'aime vraiment. Même si je reconnais certaines d'entre elles avec difficulté (Who is Yuri ?).

J'attends quelques lives maintenant~
And I love their sailor's outtfits. Sexy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.