jeudi 25 juin 2009

Japan Update ? Surprise !!


(cliquez sur l'image pour accéder au site web officiel)
Geez ?! Ce set est magnifique. C'est un énorme surprise.

Lucia + Vocaloid = Love.
Encore l'autre jour je disais que les thons seraient mon unique dépense Vocaloid mais enfin bon...je peux juste pas résister au charme de 'Meiko'cia'.

Quoi qu'il en soit ils ont dit sur le site qu'elle était en fait "Seiko Meiko". C'est Meiko en version idole apparament (je ne savais pas ça avant). Alors je pense que ça colle vraiment à Lucia.
Honnêtement je vois difficilement la différence mais sa mini jupe est plus jolie.

Faut que j'achète ça ASAP !!!

PS : Ils ont mis un superbe remix de "Snowskape" theme of North Wiz sur le site officiel aussi. Fait amusant, ils ont utilisé le même sample que pour Zero Fill Love et apparament Super Music Maker.
Ce remix est purement hallucinant. C'est mon favoris de tous. Je peux juste pas m'arrêter de l'écouter.

Re-PS : J'avais prévu de parler de l'update US mais quand j'ai vu celle de la Jap...voilà quoi, je pense que vous me comprenez.

EDIT : En fait...je ne pense pas acheter le set. Il est beau mais ne vaut pas 195CP à mes yeux. Et je ne supporte pas la couleur de la coupe de cheveux. Je préfère mettre ces 200CP dans les cartes à la limite, et rester avec 'Lukarin' + Thons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.