mercredi 27 mai 2009

Japan Update 05 - 28 - 09 (Lucia only ?)


Rien de spécial à dire. Après une mise à jour du gacha c'est toujours plutôt calme mais c'est vraiment pas mal cette fois puisqu'ils sortent trois sets pour Lucia d'un seul coup.

Je ne parle pas des mises à jours quand il s'agit de nouveaux accessoires mais cette fois je voulais le faire.
Spécialement parce qu'une update avec trois sets pour le même personnage c'est vraiment cool.

Première image (de gauche à droite) :
Nouvelle coupe de cheveux pour Lucia. Même si elle a pas de coupe au papel shop ils adorent travailler sur ses cheveux. Dommage qu'elle doive toujours se les couper pour avoir une nouvelle coupe...
Et celle-ci ? Immonde. Sérieusement je déteste purement et simplement. J'espère que c'est en pangs parce que uhhhaaa~ trop horrible.

Le set n'est pas vraiment nouveau. Même si c'est du contenu exclusif japan pour le moment, des artworks utilisant ces vêtements existent depuis le début de la saison 4 comme ce vieux sondage sur sa seiyuu ça n'a rien à voir avec les vêtements mais vous pouvez noter que Nana Mizuki était première mais qu'ils ont sélectionné Yukana à la place qui était 4ème (Je pense que Yukana colle très bien à Lucia donc c'est pas un problème).

Je ne sais pas si c'est du cookie ou du pang mais j'adore vraiment ce set...peut être que je vais me le prendre. Le SSAF est bien mieux bien entendu mais je ne suis pas contre un peu de changement.

Deuxième image (centre) :
Rien de spécial à dire. Korea a ce set depuis un très long moment et je me demandais si la Japan l'aurait un jour. Maintenant, c'est fait.
Cowgirl Lucia est un set complet en cookie (que vous pouvez acheter en pack avec Lucia sans les gants et le chapeau). Quand à mon avis je trouve que c'est vraiment mignon et sexy ; J'adore les gants. C'est quelque part bien meilleur que son posterstick set du gacha qui est similaire.

Troisième image :
Même chose que le premier. Ce sont des vêtements d'un vieil artwork de Lucia. Je pense que ce set est pas mal. Ils disent que le "04" écrit en bas est "peut être" le 4 de "Pangya Season 4". C'est amusant. Je ne sais pas si la queue de cheval est vraiment nouvelle étant donné qu'elle a quelque chose de similaire en deux coloris, on voit pas super bien sur l'image.

Le reste n'est pas très intéressant. Je voulais juste partager cette mise à jour ainsi que mon avis à son propos étant donné que la Japan est la première a obtenir deux de ces sets.
S'ils ont envie de release d'autre "vêtements d'artworks" ils pourraient peut être release sa robe noire de l'artwork que j'utilise comme fond de mon blog ? Je l'adore. Please~ ?

EDIT : In-game pictures. In my opinion ? Those sets are awesome. Of course it's all in cookie since well...it's our "I so love cookie"-Lucia.

Le pop qui est... étonnament bien. C'est peut être parce que j'adore l'eagle animation mais je pense que ce pop attire vraiment l'oeil.

Le cowgirl set. Rien de particulier à dire...

La nouvelle coupe. Pas aussi horrible que je le pensais. Je préfère quand même la géniale qi pao ou la petite queue de cheval mais je pensais que ce serait bien pire.

Je trouve ça très mignon. Les filles qui n'aiment pas habiller leurs personnages comme des biatchs/sexy devraient apprécier.

Mon favoris. J'adore le fait que c'est en deux parties (c'était dit dans la newsletter cela dit) et elle est vraiment mignonne avec.

Comme je le pensais cette màj déchire pour les fans de Lucia~

1 commentaire:

  1. Comme d'habitude, pour les commentaires :

    http://beamsabrebeatzero.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.