vendredi 22 mai 2009

Mise à jour du blog


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je ne traduis plus mes posts en français depuis quelque temps...Pourquoi ? Ben je pense que mes billets sont un peu trop long si j'y ajoute la traduction juste après en fait. Depuis le début je me demandais "comment je pourrais faire ?". L'idée de faire un second blog vint alors. Mais je voulais quelque chose de plus simple que ce qu'il y a sur mon blog "normal".

Alors l'idée m'est venue. Bon, dire que l'idée de chako m'est venue est plus exact. Il m'a dit qu'il voulait traduire ses billets pour ses lecteurs anglais. Pourquoi pas ? Ce n'est pas un concept que j'ai inventé ou quoi que ce soit alors j'ai juste dit "ok", ce qui me semble normal.

Mais il mit les traductions sur une autre page ce qui, je trouve, est une excellente idée et m'a poussé à faire la même chose.

Et c'est ce que j'ai fais, maintenant il y a un blog apellé Beam Sabre Beat ZERO (FR). Je ne vais pas traduire les précédents posts mais à partir de maintenant tous les posts que je souhaite traduire seront ici. Je mettrais le lien à la fin du post normal. Plutôt simple en fait, non ? [ PS : Désolé de "voler"/"copier" ton concept chako, tu m'a attaqué le premier >:3 ah ah]


Mais il y a plus. J'ai décidé d'installer un nouveau gadget apellé "my characters". C'est pas quelque chose de très original non plus, c'est comme Sweatdrop's Zoints ou d'autres random blogs qui parlent de World of Warcraft. Alors j'ai décidé d'y mettre mes personnages de MMO actuels (Pangya(s), World of Warcraft, Street Gears, Trickster...).

Je suis pas encore sûr mais il est possible que je ne dise plus "j'ai gagné ce scratch card/gacha !" ou peut être pas aussi souvent qu'avant puisqu'il vous suffit de regarder mon personnage pour savoir si j'ai gagné le set actuellement en jeu pour mon personnage favoris (qui est Lucia -je pense que vous savez déjà ça-). Juste une idée.

Peut être que je vais également changer la bannière. Vous aimez l'actuel ? Personnellement moi oui alors je sais pas si je vais vraiment la changer...

Quoi qu'il en soit c'est tout les gars ! Oh j'ai oublié quelque chose ! LES COMMENTAIRES SONT DESACTIVES SUR LA VERSION FRANCAISE DU BLOG. Si vous avez quelque à dire vous pouvez le dire sur la version normale (anglaise) du blog en anglais ou en français peut importe. Je veux que ce blog soit fait de traductions et c'est tout.

See you.

1 commentaire:

  1. Voir : http://beamsabrebeatzero.blogspot.com/2009/05/blog-update.html

    Pour laisser un commentaire, merci :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.