dimanche 24 mai 2009

Pangya zone énorme...?

C'est quoi ce bordel ? Etant donné que j'ai payé pour ça j'en suis heureux mais est-ce que c'est pas un peu trop énorme ?! J'ai genre 100% de taux de Pangya quand je joue sur la JP avec SC Kadye + Fairy Wings...

Zone d'impact Pangya habituelle :

Pas de bonus.

Zone d'impact Pangya avec Fairy Wings + SC Kadye :


J'ai décidé de mettre ma SC Kadye sur mes bottes puisque -uh uh- j'adore ces bottes !
En tout cas j'arrive pas à imaginer quand tu y ajoutes des oreilles d'elfe (je les ai loupées pour Lucia l'an dernier) ... Est ce qu'il faut prendre des drogues pour louper ton Pangya ?

1 commentaire:

  1. Voir la version originale du post pour laisser un commentaire en français ou en anglais.

    http://beamsabrebeatzero.blogspot.com/2009/05/huge-pangya-zone.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.