mardi 14 juillet 2009

Japan Update 09-07-17











Tout ce que j'aime dans une seule update. Possible ? OUI.
Honnêtement quand j'ai check la newsletter j'étais "he ?! pas de màj du gacha" ? Qui s'en soucie en fait ? C'est mille fois mieux qu'un nouveau gacha.









Woups. On dirait qu'ils ont oublié le "s" à "Wing". Baah, typique engrish japonais, c'est "mignon" ou un truc dans le genre hein ? .....

Quoi qu'il en soit, YES! YES, YES, YES. Whouhou champagne~ Le motion item d'Arin enfin release~ ! C'est juste géniallissime. Angel Wings + Tunas + Megurine Luka Set = EPIC WIN.

Oh et j'ai déjà fait une demo grâce à Oli'. [LINK]. Je vais peut être en faire une nouvelle avec la mienne, peut être oui, peut être non (j'ai la flemme en fait, et ça sert à rien).


「ホワイトフェザーイヤ リング」 & 「ブラックフェザーイヤリング」
White Feather Earrings & Black Feather Earrings




La bannière m'inspire. Yup. Il y a quelque chose d'encore mieux que la release du motion item (selon moi) ... !

Rerelease des papel shop rares de Lucia~ !!! Wouhou. Champagne encore, je vais finir totalement saoul (<- ou pas). Bon, à la base l'event c'est "Lucia's festival". Uh? "Le Festival de Lucia" ? Yup. C'est son "anniversaire". Un an (sur la JP). Happy Birthday Lucia~ Ok, quand vous jouez au gacha PP vous pouvez obtenir les items suivants et rien d'autre :
For Lucia :
頬紅 ("reddening")
ピーチチーク (Peach Cheek(s))
レインボーフェザー (Rainbow Feather)
プリティマスク (Pretty Mask)
パーティーマスク (Party Mask)


For every characters :
ドルフヘッドフォン (Dolph Headphone)
ピンクスターヘッドフォン (Pink Star Headphone) - Pour les personnages féminins
ブルースターヘッドフォン (Blue Star Headphone) - Pour les personnages masculins

YUP! Seulement pour Lucia~ C'est la meilleure journée du monde..... malheureusement ils n'ont pas rerelease ses specs mais c'est sûrement à cause de l'event de la Japan Cup 2009, on peux en avoir grâce à ça.
Note : TOUS les headphones ont le même effet, qui est le même que celui des feathers.


Vous pensez que c'est fini ? Ça ne l'est pas.

Pangs X2 :
Durée : Jeudi, 18 juillet 21h - Dimanche, 19 juillet 7h
Contenu : Durant la période ci-dessus, pangs X2

Balles gratuites :
Durée : Jeudi 16 juillet juste après la maintenance - Dimanche, 19 juillet, 23h59.
Contenu : Quand vous vous loguez durant une journée vous pouvez obtenir 5 デイリースターアズテック (Daily Star Aztek).



Mitsuya Cider X PanYa. Rien de neuf ici.
Plus d'informations ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.